Notre ancrage territorial

FINACOOP est implantée sur Paris et le Pays Basque, tout en ayant vocation à intervenir partout en douce France.

Nous sommes mobilisé·es pour répondre avec soin à toute demande d’information ou de coopération. Vous le savez, cette 1ère prise de contact nécessite de la méthode, du temps et du coeur. Voici donc les outils fabriqués exprès, vous apprécierez !

« L’enracinement reste peut-être le besoin le plus important de l’âme humaine. Un être humain a une racine par sa participation réelle, active et naturelle à l’existence d’une collectivité qui conserve vivants certains trésors du passé et certains pressentiments d’avenir. »

Simone Weil

Contactez-nous

Pour une demande d’accompagnement, merci de remplir

ce super formulaire

Pour toute autre demande, c’est par ici

Révision coopérative

Vous êtes une SCOP, SCIC, CAE ou Coopérative Loi 47, et avez besoin de faire une révision coopérative. Les réviseur·es agréé·es de FINACOOP sont prêt·es à répondre à ce dispositif légal qu’illes aspirent à rendre des plus utiles.

Recherche et Médias

Ami·es chercheur·ses et journalistes, blogueur·ses ou autre influenceur·ses qui vous intéressez à ce que réinventer le métier d’expert·e-comptable veut dire, suivez-nous !

Recrutement

Envie d’aventure coopérative et de mettre la comptabilité au service d’une transformation sociale ? Rejoindre l’équipe de FINACOOP, vous tente bien ! Qu’elle soit spontanée ou liée à nos offres, nous aurons à cœur de recevoir votre candidature. Votre aspiration et aptitude à changer de paradigme entrepreneurial en plus de vos compétences seront vos meilleures alliées, alors exprimez-les !

Partenaires

Vos activités et votre projet semblent des plus compatibles avec les nôtres ! Une douce envie de s’allier pour envisager un partenariat durable et porteur de transformation sociale vous anime ! Prenons le temps d’en parler.

Contributeur·rices

Vous souhaitez partager du contenu libre de droit sur notre site, notre blog ou encore notre boîte à outils, sachez que l’intelligence collective telle que nous la concevons ne peut se faire sans vous. Alors œuvrons à partager nos connaissances pour le bienfait de tous et toutes !!

Nom - Prénom (requis)

Email (requis)

Sujet

Votre Message

Restons lié·es via notre newsletter :

Poursuivons l’échange sur les réseaux sociaux :